Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Température pour les prochains jours: -15 et de la neige!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakitor
Admin
Rakitor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2005

Température pour les prochains jours: -15 et de la neige! Empty
MessageSujet: Température pour les prochains jours: -15 et de la neige!   Température pour les prochains jours: -15 et de la neige! EmptySam 17 Mar - 15:31

Comme vous l'avez sûrement remarqué (j'ose l'espérer, en tout cas, parce que c'est assez visible), il neige sur Rakitor. J'ai trouvé le script pour nous mettre de la neige durant l'hiver. Là, je vais chercher de la pluie et je vois ce que je peux faire.

Je m'amuse!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rakitor.1fr1.net
Viviane

Viviane


Nombre de messages : 713
Localisation : Perdue dans Rakitor
Date d'inscription : 24/11/2005

Température pour les prochains jours: -15 et de la neige! Empty
MessageSujet: Re: Température pour les prochains jours: -15 et de la neige!   Température pour les prochains jours: -15 et de la neige! EmptyDim 18 Mar - 3:33

Oui j'ai vu ... etje ne trouve pas ça génial ! Laughing
C'est un peu gênant d'avoir la neige qui tombe lorsqu'on lit des posts ou lorsqu'on les écrit ... j'imagine la pluie ! Le soleil ! lol
Ca a tendance à déconcentrer, il n'y a pas moyen d'avoir juste ça lorsqu'on arrive sur le forum et non lorsqu'on lit et rédige des posts ô Rakitor ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakitor
Admin
Rakitor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2005

Température pour les prochains jours: -15 et de la neige! Empty
MessageSujet: Re: Température pour les prochains jours: -15 et de la neige!   Température pour les prochains jours: -15 et de la neige! EmptyDim 18 Mar - 6:51

Apparemment, non, il n'y a pas moyen. C'est un script tout fait et je saurais pas comment le modifier ou même s'il peut se modifier et n'apparaître que sur certaines pages.

Des feuilles mortes, pour l'automne?
Revenir en haut Aller en bas
https://rakitor.1fr1.net
Duncan MacNèil

Duncan MacNèil


Nombre de messages : 755
Localisation : A la forge, à l'auberge...un peu partout dans Rakitor...
Date d'inscription : 13/03/2006

Température pour les prochains jours: -15 et de la neige! Empty
MessageSujet: Re: Température pour les prochains jours: -15 et de la neige!   Température pour les prochains jours: -15 et de la neige! EmptyMar 20 Mar - 10:08

Moi je trouve ça très bien, et ça ne me dérange pas du tout à la lecture ni à la rédaction.
Au contraire, ça rend vivant l'hiver sur Rakiki!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Température pour les prochains jours: -15 et de la neige! Empty
MessageSujet: Re: Température pour les prochains jours: -15 et de la neige!   Température pour les prochains jours: -15 et de la neige! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Température pour les prochains jours: -15 et de la neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Règlements & Annonces Courantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser